Webloyalty : fidéliser vos clients

Sources
05.07 2017
Webloyalty : fidéliser vos clients

En quoi consiste le portail « Remises et Réductions » ?

Le service « Remises et Réductions » de Webloyalty (factory-cashback) propose à ses membres de bénéficier de 10% de cash-back minimum sur le montant HT de l'ensemble des dépenses réalisées, auprès de 800 commerces online. Les adhérents peuvent se voir offrir un bon de fidélité de 15 € en cas de ré-achat chaque mois, auprès d'un site e-commerce affilié au réseau de l'expert e-marketing. « Remises et Réductions » de Webloyalty offre à ses membres la possibilité de profiter de nombreux avantages.

Dans le cadre de tous les programmes de la société Webloyalty, les membres bénéficient d’offres de remboursement différé, d’offres spéciales ou de différents privilèges sous forme de codes promotionnels. Tout au long de l’année, les boutiques en ligne du groupe donnent accès à des bons plans. Avec le portail « Loisirs et Privilèges » de Webloyalty, les internautes peuvent avoir accès à un éventail de loisirs.

Tous les sites e-commerce sont attirés par la possibilité proposée par Webloyalty de générer une autre source de revenus. Des centaines de sites font confiance à Webloyalty depuis sa création. Pour les e-commerçants, devenir partenaire engendre des revenus plus qu’appréciables !

Webloyalty : son savoir-faire au service de ses clients

Une équipe de professionnels en webmarketing est à la disposition des clients de Webloyalty. Des experts de la société, en concertation avec le partenaire, vont permettre de maximiser les résultats des annonces display, en ayant recours à la méthode AB testing. Avec leur savoir-faire, les équipes techniques peuvent conseiller les partenaires sur tous les supports digitaux et sont ainsi capables de produire des bannières publicitaires adaptées à tous types de terminaux. L’équipe commerciale de Webloyalty analyse les caractéristiques du client e-commerçant afin de développer la performance de ses campagnes display.