Remises & Réductions

Sources
05.07 2017
Remises & Réductions

La mise en place d'un partenariat avec Webloyalty (http://www.cash-reduc.net/) est très simple, elle ne nécessite pas de développement technique spécifique de la part des clients. Une équipe de spécialistes en netmarketing est à la disposition des clients du groupe. Afin de développer la performance des annonces display, l'équipe commerciale de l'entreprise Webloyalty prend en compte chacune des caractéristiques des clients e-commerçants.

Les portails e-shopping Webloyalty

Dans le cadre de tous les programmes proposés par Webloyalty, les membres peuvent profiter d’offres de remboursement différé, d’offres spéciales ou d’avantages sous forme de promotions. Les internautes peuvent profiter des bons plans que proposent les e-boutiques du groupe toute l'année. La société a établi 2 programmes de vente en ligne. « Loisirs et Privilèges » est le programme de Webloyalty destiné aux loisirs.

En plus d’une vaste sélection de sites dédiés aux loisirs sur lesquels ils ont la possibilité d'obtenir 20% de remboursement, les membres bénéficient aussi d’un abonnement annuel auprès d’un entraîneur sportif en ligne. Webloyalty réserve un grand nombre d'avantages aux abonnés fidèles des programmes tout au long de l’année. En réservant sur le site web lafourchette.fr, les membres de Webloyalty peuvent bénéficier de 20% de remboursement.

Pourquoi choisir Webloyalty ?

S’ils s’enregistrent en cliquant sur la bannière promotionnelle élaborée par Webloyalty, les clients bénéficient de 10 € de remise sur le site partenaire. Les clients des e-commerçants sont invités à refaire des achats sur leur site. Eh oui, ils sont récompensés grâce à leur fidélité avec Webloyalty. La compagnie verse un paiement aux sites e-commerce pour l’affichage d’une simple publicité de ses sites e-shopping.

Créé aux États-Unis en 1999, Webloyalty a fait son entrée en France en 2008. Le groupe offre la possibilité aux consommateurs de profiter de cash-back sur toute transaction effectuée auprès d’un réseau constitué de centaines de sites. Le groupe est le leader dans la monétisation d’audience des sites e-commerce. Webloyalty donne l'occasion aux commerçants en ligne de générer des revenus additionnels.