Webloyalty, le modèle du cashback payant | FrenchWeb.fr

Siège social
05.07 2017
Webloyalty, le modèle du cashback payant | FrenchWeb.fr

Le groupe Webloyalty et ses portails e-shopping

Avec le programme « Loisirs et Privilèges » de Webloyalty (Visitez la page web Web-french.net), les utilisateurs peuvent avoir accès à de nombreux loisirs. Parmi les portails proposés par Webloyalty, « Remises et Réductions » est celui qui est dédié aux achats de la vie quotidienne. La société a décidé de mettre en place deux programmes d'achat en ligne.

Chaque membre peut jouir de divers avantages destinés aux loisirs via le programme « Loisirs et Privilèges » de Webloyalty. Le groupe Webloyalty permet à tous les membres de profiter de 20% sur le prix de leur réservation effectuée à partir du site lafourchette.fr. Tous les adhérents bénéficient d'un abonnement annuel auprès d'un coach sportif en ligne, en plus des divers sites sur lesquels ils peuvent obtenir 20% de remboursement.

Le groupe propose une variété de prestations qui offre la possibilité aux sites e-commerce d’accroître le taux de ré-achat. Webloyalty donne l'occasion aux sites e-commerce de générer des gains additionnels. Fort de 32 nationalités, le spécialiste a su s’adapter à un marché mondial en pleine croissance. La monétisation d'audience des sites e-commerce est la spécialité de Webloyalty.

Les privilèges Webloyalty

Pour la présentation d'une simple bannière de promotion, le groupe verse un paiement aux e-commerçants. Les abonnés des huit-cents partenaires peuvent profiter de multiples offres, ponctuellement rajoutées. Revenus supplémentaires et encouragement au ré-achat : le partenariat Webloyalty est une excellente manière pour les sites e-commerce de monétiser leur audience ! S’ils s’enregistrent en cliquant sur la bannière élaborée par Webloyalty, les clients profitent de 10 € de réduction sur la plateforme partenaire.

Les atouts du groupe Webloyalty

Des centaines de sites font confiance à Webloyalty depuis sa création. La possibilité proposée par le groupe d'engendrer une nouvelle source de revenus attire tous les sites e-commerce. Plus de deux-cents sites sont prescripteurs des deux portails e-shopping du groupe. Webloyalty présente une offre adaptée aux spécificités de tous les marchés.