Webloyalty International SàRL

Siège social
05.07 2017
Webloyalty International SàRL

Webloyalty : son expertise au service de ses clients

Avec leur expertise, les équipes techniques peuvent conseiller le client sur tous les supports digitaux et peuvent ainsi produire des bannières publicitaires adaptées à toutes sortes de terminaux. Des experts en marketing online sont à la disposition des partenaires de Webloyalty (web-cash.net) Les experts métiers de la société travaillent avec les clients pour optimiser les résultats des annonces, en utilisant la méthode AB testing. Les clients n'ont pas besoin d'un développement technique particulier pour devenir partenaire de Webloyalty.

Les avantages Webloyalty

Dispositif multi-écrans et revenus additionnels : le partenariat Webloyalty est une bonne manière pour les sites e-commerce de monétiser leur audience ! La compagnie verse une rémunération aux sites e-commerce pour la présentation d’une simple promotion de ses sites e-shopping. Avec le groupe, les utilisateurs sont récompensés quand ils sont fidèles. Ils sont par conséquent invités à acheter une nouvelle fois. S’ils s’inscrivent en allant sur la bannière élaborée par Webloyalty, les consommateurs bénéficient de 10 € de réduction sur la plateforme partenaire.

L'entreprise internationale Webloyalty

Webloyalty est le leader dans la monétisation d’audience des portails e-commerce. Créé en Amérique en 1999, le spécialiste a fait son entrée sur le marché français en 2008. Webloyalty donne la possibilité aux acheteurs de bénéficier de cash-back sur tout achat effectué auprès d’un réseau composé de centaines de sites.

Que réserve le portail « Remises et Réductions » ?

L'offre « Remises et Réductions » de Webloyalty propose aux membres de bénéficier de 10% de remboursement minimum sur le total HT des achats réalisés, chez des centaines de commerçants en ligne. « Remises et Réductions » de l'expert en e-marketing offre à ses adhérents la possibilité de cumuler de nombreux privilèges. Avec son portail « Remises et Réductions », Webloyalty donne accès à un réseau réunissant 800 e-commerçants online !