Webloyalty - Wikipedia

Expertise
05.07 2017
Webloyalty - Wikipedia

Le groupe a conçu deux programmes e-shopping. Avec le programme « Loisirs et Privilèges » de l'entreprise Webloyalty les internautes peuvent accéder à un éventail de loisirs. En incitant les internautes à visiter les boutiques en ligne de la société Webloyalty, ses partenaires peuvent booster leurs revenus.

Le portail « Loisirs et Privilèges »

Un bouquet d'avantages récompense la fidélité des abonnés des programmes de Webloyalty. Un remboursement de 20% garanti sur le prix HT peut être accordé aux abonnés de Webloyalty sur le programme « Loisirs et Privilèges ». Tous les inscrits bénéficient d'un forfait annuel auprès d'un entraîneur sportif sur internet, en plus des divers sites sur lesquels ils peuvent obtenir 20% de remboursement différé.

Webloyalty : son expertise au service de ses clients/partenaires

Les experts métiers de l'entreprise Webloyalty utilisent la méthode AB testing pour optimiser les résultats des campagnes display des clients. Des experts en netmarketing sont à la disposition des clients du groupe. Les clients n'ont besoin d'aucun développement technique spécifique pour mettre en place un partenariat avec la société. L’équipe commerciale de Webloyalty prend en compte les spécificités du client e-commerçant afin de développer la performance de ses campagnes display.

Pourquoi opter pour Webloyalty ?

Les e-commerçants augmentent leurs gains en devenant partenaires de Webloyalty. Les abonnés des 800 partenaires peuvent bénéficier de multiples offres, ponctuellement rajoutées. Les utilisateurs bénéficient de 10 € de remise sur la plateforme partenaire, s'ils s'inscrivent en allant sur la bannière élaborée par le groupe. Les clients des sites e-commerce sont encouragés à acheter une nouvelle fois sur leur plateforme. Eh oui, ils sont récompensés de leur fidélité avec Webloyalty.