Webloyalty | Panel

Expertise
05.07 2017
Webloyalty | Panel

Tous les membres peuvent profiter d'un forfait annuel auprès d'un coach sportif en ligne, en plus d'une vaste sélection de sites sur lesquels ils peuvent obtenir 20% de remboursement différé. Chaque membre peut jouir de différents avantages destinés aux loisirs par le biais du programme « Loisirs et Privilèges » de Webloyalty (panel-web) réserve plusieurs avantages aux abonnés fidèles des programmes.

Ce que réserve le portail « Remises et Réductions »

Moyennant 15 € par mois, les adhérents profitent d’un système de reversement moyen de 10% sur le montant hors taxes de leurs prochains achats réalisés depuis le portail. À travers son offre « Remises et Réductions », Webloyalty met à disposition un réseau réunissant environ 800 sites e-commerce ! Le service « Remises et Réductions » de Webloyalty permet aux membres de bénéficier de 10% de cash-back minimum sur le total HT de l'ensemble des dépenses effectuées, chez 800 commerçants en ligne. Les membres peuvent profiter d’avantages comme un système d’assurances pour les achats on et offline.

Webloyalty s’engage en faveur de pratiques commerciales en conformité avec les réglementations en vigueur. Leur expertise permet aux équipes techniques de produire des bannières publicitaires pour toutes sortes de terminaux et de conseiller le client sur n'importe quel support digital. L'entreprise Webloyalty met à la disposition de ses partenaires une équipe de spécialistes en marketing online.

Le groupe paie les sites e-commerce pour l’affichage d’une simple publicité de ses sites e-shopping. Les utilisateurs bénéficient de 10 € de réduction sur la plateforme partenaire, s'ils s'enregistrent en allant sur la bannière promotionnelle mise en place par Webloyalty. De nouvelles formules sont fréquemment mises en ligne pour les clients des 800 partenaires.

Les différents portails e-shopping Webloyalty

L’un des portails de l'entreprise Webloyalty, « Remises et Réductions » porte notamment sur les achats de la vie courante. Dans le cadre des programmes proposés par la société, les membres peuvent profiter de divers privilèges sous forme de codes promotionnels, d’offres spéciales ou d’offres de remboursement différé. La société possède un portail dédié aux loisirs, appelé « Loisirs et Privilèges ». En incitant les internautes à visiter les e-boutiques de l'entreprise Webloyalty, ses partenaires peuvent augmenter leur chiffre d'affaires.

Créé aux USA en 1999, Webloyalty a investi le marché français en 2008. Le spécialiste a su se faire un nom sur un marché mondial en pleine croissance, grâce à sa présence dans plusieurs pays et ses 32 nationalités. La monétisation d'audience des e-commerçants est la spécialité de Webloyalty.